Messe du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ A (blanc)

« Moi, je suis le pain vivant qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. »

La messe du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Messe du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ

La Messe du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ est diffusé en direct à 17 h, de l'Église St-Jérôme de Windsor, en ce samedi 13 juin 2020.

Posted by Paroisse St-Jérôme on Saturday, June 13, 2020

Bulletin paroissial du 14 juin 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de juin 2020

Prions pour le repos de l’âme de Lorraine Duguay décédée à Windsor le 8 juin 2020, à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu Gérard Duguay (2007) et la mère de Sylvie Iafrate,  Micheline Duguay-Lévesque et de Lisette Forfitt.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Saint-Sacrement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.