Archives quotidiennes : 2020/06/12

Rosaire en famille (12 juin 2020)

Le Rosaire en famille sera diffusé ici à compter de 13 h 30 et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Méditation, Prières, Réflexion, Rosaire, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (12 juin 2020)

Saint du jour (12 juin 2020)

Saint Léon III, 96e pape de 795 à 816 (✝ 816) Site Nominis Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou du saint du … Continuer la lecture

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Saint du jour (12 juin 2020)