Archives quotidiennes : 2020/06/08

Rosaire en famille (8 juin 2020)

Le Rosaire en famille est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Méditation, Prières, Réflexion, Rosaire, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (8 juin 2020)

Saint du jour (8 juin 2020)

Saint Médard de Noyon, évêque (✝ 560) Site Nominis Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou du saint du jour.

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Saint du jour (8 juin 2020)

Messe du lundi de la 10e semaine du temps ordinaire

La messe du lundi de la 10e semaine du temps ordinaire est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org). … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe du lundi de la 10e semaine du temps ordinaire