Archives quotidiennes : 2020/06/20

Messe du 12e dimanche du temps ordinaire A (vert)

« Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux. » La messe du 12e dimanche du temps ordinaire sera diffusée ici, en directe à compter de … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe du 12e dimanche du temps ordinaire A (vert)

Messe en l’honneur du Coeur Immaculé de Marie (20 juin 2020)

La messe en l’honneur du Coeur Immaculé de Marie sera diffusée en direct de l’Église St-Jérôme, ici à compter de 9 h 30 et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle du Prions … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en l’honneur du Coeur Immaculé de Marie (20 juin 2020)

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (20 juin 2020)

Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle du Prions en Église et sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (20 juin 2020)