Archives quotidiennes : 2020/06/03

Rosaire en famille (3 juin 2020)

Le Rosaire en famille est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Uncategorized | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (3 juin 2020)

Saints du jour (3 juin 2020)

Saint Charles Lwanga et ses 21 compagnons, martyrs de l’Ouganda (✝ 1886) Site Nominis Site Vatican News Sainte Clotilde Reine des Francs Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une … Continuer la lecture

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Saints du jour (3 juin 2020)