Archives quotidiennes : 2020/06/06

Saint du jour (6 juin 2020)

Saint Justin, philosophe et martyr (✝ 165) Site Nominis Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou du saint du jour.

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Saint du jour (6 juin 2020)

Messe de la Sainte Trinité 2020

Publié dans Uncategorized | Commentaires fermés sur Messe de la Sainte Trinité 2020

Messe du samedi de la 9e semaine du temps ordinaire

La messe du samedi de la 9e semaine du temps ordinaire sera diffusé ici à compter de 10 h et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe du samedi de la 9e semaine du temps ordinaire

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (6 juin 2020)

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (6 juin 2020)