Archives quotidiennes : 2020/06/29

Messe en l’honneur de Saint Pierre et Saint Paul (29 juin 2020)

La messe en l’honneur de Saint Pierre et Saint Paul est disponible en rediffusion, ici et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle du Prions en Église et sur le site de l’Association … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en l’honneur de Saint Pierre et Saint Paul (29 juin 2020)

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (29 juin 2020)

Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle du Prions en Église et sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (29 juin 2020)