Archives quotidiennes : 2020/06/09

Rosaire en famille (9 juin 2020)

Le Rosaire en famille est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Méditation, Prières, Réflexion, Rosaire, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (9 juin 2020)

Saint du jour (9 juin 2020)

Saint Éphrem le Syrien, diacre et docteur de l’Église (✝ 373) Site Nominis Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou du saint du … Continuer la lecture

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Saint du jour (9 juin 2020)