Archives quotidiennes : 2020/06/15

Rosaire en famille (15 juin 2020)

Le Rosaire en famille sera diffusé ici en cliquant sur l’image. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Méditation, Prières, Réflexion, Rosaire, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (15 juin 2020)

Sainte du jour (15 juin 2020)

Sainte Germaine Cousin, laïque (✝ 1601) Site Nominis Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou du saint du jour.

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Sainte du jour (15 juin 2020)

Messe du lundi de la 11e semaine du temps ordinaire

La messe du lundi de la 11e semaine du temps ordinaire sera diffusée en direct de l’Église St-Jérôme, ici à compter de 9 h 30 et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe du lundi de la 11e semaine du temps ordinaire

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (15 juin 2020)

Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle du Prions en Église et sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (15 juin 2020)