Archives quotidiennes : 2020/06/17

Rosaire en famille (17 juin 2020)

Le Rosaire en famille est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Méditation, Prières, Réflexion, Rosaire, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (17 juin 2020)

Messe du mercredi de la 11e semaine du temps ordinaire (17 juin 2020)

La messe du mercredi de la 11e semaine du temps ordinaire sera diffusée en direct de l’Église St-Jérôme, ici à compter de 9 h 30 et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe du mercredi de la 11e semaine du temps ordinaire (17 juin 2020)