Archives quotidiennes : 2020/06/01

Rosaire en famille (1er juin 2020)

Le Rosaire en famille est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Prières, Rosaire, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (1er juin 2020)

Saint du jour (1er juin 2020)

Saint Justin, philosophe et martyr (✝ 165) Site Nominis Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou du saint du jour.

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Saint du jour (1er juin 2020)

Messe en l’honneur de la Vierge Marie, Mère de l’Église (blanc)

La messe du lundi en l’honneur de la Vierge Marie, Mère de l’Église sera diffusée ici à compter de 10h ce matin et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Marie, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en l’honneur de la Vierge Marie, Mère de l’Église (blanc)

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (1er juin 2020)

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Publié dans Célébration, Marie, Messe, Messe du jour, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (1er juin 2020)