Archives quotidiennes : 2020/06/24

Rosaire en famille (24 juin 2020)

Le Rosaire en famille sera diffusée en direct de l’Église St-Jérôme, ici à compter de 11 h et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Méditation, Prières, Réflexion, Rosaire, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (24 juin 2020)

Messe en l’honneur de la nativité de Saint-Jean-Baptiste (24 juin 2020)

La messe en l’honneur de la Nativité de Saint-Jean- Baptiste sera diffusée en direct de l’Église St-Jérôme, ici à compter de 9 h 30 et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle du … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Saint-Jean-Baptiste, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en l’honneur de la nativité de Saint-Jean-Baptiste (24 juin 2020)

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (24 juin 2020)

Vous trouverez les lectures de la messe dans l’édition mensuelle du Prions en Église et sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Saint-Jean-Baptiste, Temps ordinaire | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (24 juin 2020)