Messe du dimanche de la Sainte Trinité A (blanc)

« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle. »

Messe de la Sainte Trinité (2020-06-07)

Nous vous souhaitons la bienvenue à messe du dimanche de la Sainte-Trinité, en direct de l'Église St-Jérôme de Windsor.

Posted by Paroisse St-Jérôme on Saturday, June 6, 2020

La messe du Dimanche de la Sainte Trinité est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Bulletin paroissial du 7 juin 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de juin 2020

Prions cette semaine pour Lorraine Duguay qui est gravement malade et pour les paroissiennes et paroissiens qui souffrent.

Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Sainte Trinité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.