Le 31 mai 2020, messe du dimanche de la Pentecôte A (rouge)

La messe du Dimanche de la Pentecôte est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

« La Paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie… Recevez l’Esprit Saint. À qui mou remettrez ses péchés, ils seront remis : à qui vous maintiendrez ses péchés, ils seront maintenus.  »

Messe du dimanche de la Pentecôte 2020

Nous vous souhaitons la bienvenue à cette eucharistique de la Pentecôte, en direct de l'Église St-Jérôme de Windsor.

Posted by Paroisse St-Jérôme on Saturday, May 30, 2020

Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Bulletin paroissial du 31 mai 2020

Neuvième mise à jour de Mgr Fabbro au sujet de la COVID-19

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de juin 2020

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos soeurs et frères en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre coeur.

Prions cette semaine pour les paroissiennes et paroissiens qui souffrent.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Diocèse de London – Année de prière – Pentecôte 2019 à Pentecôte 2020

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Pentecôte, Temps pascal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.