Archives quotidiennes : 2020/05/16

Saint du jour (16 mai 2020)

Saint Honoré, évêque d’Amiens (✝ 600) Site Nominis Saint Alexandre, évêque de Jérusalem et martyr Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou … Continuer la lecture

Publié dans Lecture suggérée, Réflexion, Saintes et saints, Temps pascal | Commentaires fermés sur Saint du jour (16 mai 2020)

Messe du samedi de la 5e semaine de Pâques

La messe du samedi de la 5e semaine de Pâques est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org). Nous … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps pascal | Commentaires fermés sur Messe du samedi de la 5e semaine de Pâques

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (16 mai 2020)

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps pascal | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (16 mai 2020)

Messe du Pape François (16 mai 2020)

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps pascal | Commentaires fermés sur Messe du Pape François (16 mai 2020)