Archives quotidiennes : 2020/05/22

Rosaire en famille (22 mai 2020)

Le Rosaire en famille sera diffusée ici à compter de 13 h 30 et sur notre page Facebook. Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Publié dans Célébration, Marie, Mois de Marie, Prières, Rosaire, Temps pascal | Commentaires fermés sur Rosaire en famille (22 mai 2020)

Saintes du jour (22 mai 2020)

Sainte Rita (Marguerite) da Cascia, veuve, religieuse agostinienne (✝ 1457) Site Nominis Site Vatican News Sainte Julie, vierge et martyre en Corse (✝ 303) Site Nominis Site Vatican News Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou … Continuer la lecture

Publié dans Lecture suggérée, Méditation, Réflexion, Saintes et saints, Temps pascal | Commentaires fermés sur Saintes du jour (22 mai 2020)

Messe du vendredi de la 6e semaine de Pâques

La messe du vendredi de la 6e semaine de Pâques sera diffusée ici à compter de 10h ce matin et sur notre page Facebook. Des problèmes techniques nous empêchent de vous présenter la messe du jour. Nous sommes désolés ! … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps pascal | Commentaires fermés sur Messe du vendredi de la 6e semaine de Pâques

Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (22 mai 2020)

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).

Publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps pascal | Commentaires fermés sur Messe en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde (22 mai 2020)