Archives quotidiennes : 2020/05/03

Prière dans la ville – 3e jour de la neuvaine à Marie

Vidéo : Heureux les doux Prière dans la ville – déroulement suggéré pour ce 3e jour de la Neuvaine à Marie Chant : Ô Mère de tendresse, Mère du Rédempteur !

Publié dans Marie, Méditation, Mois de Marie, Neuvaine, Réflexion, Temps pascal, Uncategorized | Commentaires fermés sur Prière dans la ville – 3e jour de la neuvaine à Marie

Saints du jour (3 mai 2020)

Saint Philippe et Saint Jacques le Mineur, Apôtres Site Vatican News Site Nominis Rendez-vous sur l’un ou l’autre des sites « Vatican News » ou Nominis » pour une courte biographie de la sainte ou du saint du jour.

Publié dans Lecture suggérée, Saintes et saints, Temps pascal | Commentaires fermés sur Saints du jour (3 mai 2020)

Le 3 mai 2020, messe du 4e dimanche de Pâques A (blanc)

La messe du 4e dimanche de Pâques est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook. Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophone (AELF.org). « Amen, Amen, je … Continuer la lecture

Publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Temps pascal | Commentaires fermés sur Le 3 mai 2020, messe du 4e dimanche de Pâques A (blanc)