Le 3 mai 2020, messe du 4e dimanche de Pâques A (blanc)

La messe du 4e dimanche de Pâques est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophone (AELF.org).

« Amen, Amen, je vous le dis: Moi, je suis la porte des brebis. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé; il pourra entrer; il pourra sortir et trouver un pâturage. Moi, je suis venu  pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance. »

Nous vous invitons à faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial (https://www.paroissest-jerome.ca/dons/). Merci de votre générosité !

Bulletin paroissial du 3 mai 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de mai 2020

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos soeurs et frères en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre coeur.

Prions plus particulièrement cette semaine pour Jeanne Paulin et les paroissiennes et paroissiens qui souffrent.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Diocèse de London – Année de prière – Pentecôte 2019 à Pentecôte 2020

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Temps pascal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.