Messe quotidienne du Pape François

Bonjour chères paroissiennes et chers paroissiens,

Dimanche dernier, Radio Vatican a diffusé la dernière messe quotidienne du Pape François de la chapelle de la Résidence Sainte-Marthe.

En fait l’Italie, comme plusieurs autres pays d’Europe, a entrepris un certain déconfinement. Les fidèles peuvent maintenant participer à la messe, tout en respectant des mesures sanitaires et de distanciation physique. La messe quotidienne du Pape ne sera donc plus diffusée par Radio Vatican.

Vous pourrez toujours participer à la messe du jour en français à 10 h, en direct de l’église Ste-Anne de Tecumseh.  La messe du jour en français est diffusé sur notre site Web et sur notre page Facebook.

Vous pourrez aussi participer à la messe du jour en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde. Nous publions à chaque jour les liens de ces messes sur notre site Web et de notre page Facebook.

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du jour. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.