Le 8 mars 2020, 2e dimanche du Carême, A (violet)

La Transfiguration © krystianwin

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui je trouve ma joie : écoutez-le! »

Lectures et l’évangile de la messe du 2e dimanche du Carême, 8 mars 2020 vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Bulletin paroissial du 8 mars 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de mars 2020

Prions pour le repos de l’âme de Rolland Joseph Labonté, décédée le 28 février à Windsor, à l’âge de 88 ans.  Il était l’époux de Mariette et le père de France, Normand, Linda, et Roger. Prions pour sa famille, aujourd’hui dans le deuil.

Une messe à sa mémoire aura lieu le 21 mars prochain

Prions pour le repos de l’âme de Camille Thomas, décédée le 26 février à Ottawa, à l’âge de 76 ans.  Il était l’époux de Roberte et le père de Francine, Julie et Ginette. Prions pour sa famille, aujourd’hui dans le deuil.

Prions plus particulièrement cette semaine pour les paroissiennes et paroissiens qui souffrent.

Diocèse de London – Année de prière – Pentecôte 2019 à Pentecôte 2020