Neuvaine à Saint-Joseph du 22 au 30 juin 2021

Dans le cadre de la célébration de « L’Année de saint Joseph », l’Office national de liturgie et le National Liturgy Office de la CECC ont rédigé une Neuvaine et un Acte de Confiance à Saint Joseph. La Neuvaine commence le 22 juin et se termine le 30 juin, et sera suivie par l’Acte de Confiance le jeudi 1er juillet 2021 (fête du Canada). Veuillez noter que la Neuvaine et l’Acte de Confiance peuvent être largement utilisés et distribués dans les diocèses, les éparchies, les paroisses, les communautés religieuses, les familles (églises domestiques) et les écoles.

Cliquez ici pour voir le texte de la Neuvaine et l’Acte de Confiance à Saint-Joseph