Messe du 12e dimanche du temps ordinaire (20 juin 2021)

La messe du 12e dimanche du temps ordinaire est disponible en rediffusion ici, et sur notre page Facebook.

Liturgie de la Parole – Dimanche dans la ville des Dominicains de Lille

« Le Seigneur est la force de son peuple, le protecteur et le sauveur de ses fidèles. Sauve-nous, Seigneur, veille sur nous, conduis-nous toujours. »

(Ps, 27, 8-9)

Bulletin paroissial du 20 juin 2021

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de juin 2021

Infolettre de l’équipe de transition – Famille de paroisses : mai 2021

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos  frères et sœurs en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre cœur.

Prions pour pour les intentions spéciales des paroissiennes et des paroissiens.

Prions pour le repos de l’âme de Armand Labonté, décédé le 16 juin 2021 à Windsor, à l’âge de 88 ans. Il était le conjoint de Marie Paquin.

Prions pour le repos de l’âme de Gérard Latreille, décédé le 19 juin 2021 à Calgary, à l’âge de 93 ans. Il était le frère de Jean-Paul et de Richard, et la beau-frère de Yolande Latreille de notre paroisse.

Que le Seigneur entendent nos prières et les exhaussent.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Prière à Saint-Joseph – à l’occasion de l’année spéciale du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Temps ordinaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.