Messe anticipée du dimanche de la Pentecôte (22 mai 2021)

La messe anticipée du dimanche de la Pentecôtest disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Liturgie de la Parole – Dimanche dans la ville des Dominicains de Lille

« J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. »

(Jn, 15, 27)

Bulletin paroissial du 23 mai 2021

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de mai 2021

Infolettre de l’équipe de transition – famille de paroisses : avril 2021

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos  frères et sœurs en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre cœur.

Prions pour pour les intentions spéciales des paroissiennes et des paroissiens.

Prions pour le repos de l’âme de Lionel Fortin, décédé à Windsor le 19 mai 2021. Il était l’époux de feu Dolorès Fortin (2017) et père de Ginette, Lisa et Murielle.

Que le Seigneur entendent nos prières et les exhaussent.

Prière à Saint-Joseph – à l’occasion de l’année spéciale du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Pentecôte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.