Messe du dimanche des Rameaux (28 mars 2021)

La messe du dimanche des Rameaux est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Liturgie de la Parole – Dimanche dans la ville des Dominicains de Lille

« L’heure est venue où le Fils de l’homme doit être glorifié. Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul; mais sil meurt, il porte beaucoup de fruit.»

(Jn 12, 22-23)

Bulletin paroissial du 28 mars 2021

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de avril 2021

Infolettre de l’équipe de transition – famille de paroisses : février 2021

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos  frères et sœurs en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre cœur.

Prions aussi pour Luc Couture décédé le 20 mars à Windsor, à l’âge de 88 ans. Il était l’époux de Lise (Bisson)

Prions pour pour les intentions spéciales des paroissiennes et des paroissiens.

Que le Seigneur entendent nos prières et les exhaussent.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Prière à Saint-Joseph – à l’occasion de l’année spéciale du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021

Ce contenu a été publié dans Célébration, Dimanche des rameaux, Messe, Messe du dimanche, Temps du Carême. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.