Solennité de Sainte Marie, Mère de Dieu (31 décembre 2020)

La messe en l’honneur de Saint Marie, Mère de Dieu est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Liturgie de la Parole – Messe en l’honneur de Sainte Marie, Mère de Dieu

Marie, cependant, retenait tous ces événements et les méditait dans son coeur. Quand fut arrivé le huitième jour, celui de la circoncision, l’enfant reçut le nom de Jésus, le nom que l’ange lui avait donné avant sa conception.

Bulletin paroissial de Noël et du Jour de l’An

Message du Nouvel An : Père Patrick Bénéteau

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de janvier 2021

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos  frères et sœurs en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre cœur.

Prions pour pour les intentions spéciales des paroissiennes et des paroissiens.

Que le Seigneur entendent nos prières et les exhaussent.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Prière à Saint-Joseph – à l’occasion de l’année spéciale du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021

Vous souhaitez faire un don afin d’appuyer notre ministère paroissial.

SVP cliquez ce lien https://www.paroissest-jerome.ca/dons/

Merci de votre générosité !

Ce contenu a été publié dans Célébration, Jour de l'An, Marie, Messe, Temps de Noël. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.