Adoration et Réconciliation – samedi 19 décembre

Vous souhaitez recevoir le sacrement de la Réconciliation?

Vous souhaitez adorer le Saint-Sacrement?

Nous vous accueillerons ce samedi matin, 19 décembre de 11 h à midi.

Veuillez noter que nous pouvons accueillir qu’un maximum de 10 personnes en tout temps dans l’église (incluant le prêtre et tout bénévole). Il se peut donc que vous soyez tenu d’attendre à l’extérieur jusqu’à ce qu’une personne quitte.

À l’accueil, vous aurez à signer le registre. Nous vous demandons aussi de respecter les consignes de la santé publique :

• Porter son masque en tout temps;
  • Se désinfecter les mains;
  • Respecter la distanciation physique.

SVP vérifier votre température avant de vous rendre à l’église. Si votre température est de 37,5o C ou plus, ou si vous démontrez l’un ou l’autre des symptômes de la COVID-19veuillez rester à la maison !

Merci !

L’équipe paroissiale

N.B. : Il n’y aura pas de confessions, ni d’adoration le 26 décembre et le 2 janvier.