Première réconciliation – Première communion

Les sacrements sont une célébration familiale et communautaire avec la Paroisse. Ainsi, nous vous invitons, vous et votre enfant de deuxième ou troisième année, à venir célébrer avec nous sa première réconciliation et sa première communion.

Veuillez remplir ce formulaire d’inscription et le retourner au bureau paroissial. Il y a un frais d’inscription de 40 $ à payer au moment de l’inscription. Le frais couvre le matériel d’appui et la formation en ligne pour les deux sacrements.

Première réconciliation & première communion

La préparation à la première réconciliation se fait en ligne. Vous pourrez ainsi accompagner votre enfant en toute sécurité dans le confort de votre domicile.

Programme de formation

1.  Message d’accueil – Père Patrick, Père Phil et Katherine

2.  Programme de formation (pour les deux sacrements)

Dates de la première réconciliation : 21 ou 28 novembre, 5, 12 ou 19 décembre

Dates de la première communion : en 2021 (dates à déterminer)

Ce contenu a été publié dans Célébration, Communion, Réconciiation, Sacrements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.