Départ du Père Martin

Message aux paroissiennes et paroissiens de St-Jérôme

Je souhaitais vous faire savoir que le Père Martin nous quittera à la fin de cette semaine. Je tiens à le remercier pour son service à la paroisse St-Jérôme. Nous garderons en mémoire ses prédications et son ministère. Comme la graine de moutarde, son court séjour parmi nous portera ses fruits. Je tiens également à le remercier pour son service dans nos écoles catholiques francophones. Il y a été très apprécié pour son travail. Je lui souhaite sincèrement bonne chance pour l’avenir. Je prie pour qu’il continue à servir avec zèle l’Église et son peuple.

Par ailleurs, j’ai été informé qu’un autre prêtre viendrait sur la paroisse, mais je ne sais pas encore qui ni quand.

Je suis assuré que vous prierez pour le Père Martin et demanderez à Dieu de le bénir dans son futur ministère

Père Michael Michon

19 juillet 2020

Ce contenu a été publié dans Message du curé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.