Le 19 avril 2020, 2e dimanche de Pâques ou de la Miséricorde divine, A (blanc)

« La paix soit avec vous ! De même que mon Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. Recevez l’Esprit Saint. À qui vous remettrez ses péchés, ils seront remis ; à qui vous maintiendrez ses péchés, ils seront maintenus.  »

Lectures de la messe du 2e dimanche de Pâques ou de la Miséricorde divine, 19 avril 2020 vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Bulletin paroissial du 19 avril 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois d’avril 2020

Prions pour le repos de l’âme de Emmerson Terry, décédée le 27 mars à Calgary, à l’âge de 5 mois. Elle était la petite fille de Louisette et Ken Terry. Prions pour sa famille, aujourd’hui dans le deuil.

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos soeurs et frères en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre coeur.

Prions plus particulièrement cette semaine pour les paroissiennes et paroissiens qui souffrent.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Diocèse de London – Année de prière – Pentecôte 2019 à Pentecôte 2020

Ce contenu a été publié dans Bulletin paroissial, Célébration, Messe, Prières. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.