Messe du jour en direct de l’Oratoire Saint-Joseph

Le canal « Sel et Lumière  » vous propose la Messe du jour en français, en direct de la Crypte de l’Oratoire Saint-Joseph à 8 h 30 du matin. La Messe du jour est aussi diffusée en direct et en différée sur leur site Web.

Nous vous invitons à consulter l’horaire du canal « Sel et Lumière » pour en connaître davantage sur sa programmation qui est disponible par l’entremise de votre service de câblodistribution ou de télévision par satellite et sur le Web.

Nous placerons chaque jour sur le site Web et la page Facebook de la paroisse le lien de la Messe du jour afin que vous puissiez suivre la Messe à l’heure qui vous convient.

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays francophones (AELF).