Message de Mgr Fabbro – MESSES DU 14 et 15 MARS ANNULÉES

ANNULATION DES MESSES DE LA FIN DE SEMAINE DU 14 ET 15 MARS

Certains Médecins hygiénistes sur le territoire du diocèse interdissent les rassemblements de plus de 250 personnes ou plus. En tenant compte de ceci, et afin d’assurer la santé et la sécurité de tous nos paroissiens, notre évêque, Mgr Fabbro annonce que toutes les messes de cette fin de semaine sont annulées. Nous continuons de surveiller la situation et de consulter les Bureaux de santé publique afin de déterminer ce que nous ferons la fin de semaine prochaine et et les fins de semaine subséquentes.

Pour cette fin de semaine, et aussi longtemps que nécessaire, Mgr Fabbro dispense les fidèles de leurs obligations du Dimanche. Les églises demeurent ouverte pour aller prier et adorer le Saint Sacrement. Les Messes de la semaine ne sont pas annulées ! Cependant, toutes les directives émise le 13 mars par l’évêque, Mgr Fabbro, demeurent en vigueur. De plus, il nous exhorte de respecter la norme sociale d’une distance de deux (2) mètre entre les fidèles, par mesure de précaution.