Le 16 février 2020, 6e dimanche du temps ordinaire, A (vert)

« Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre ne disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.  »

Lectures et l’évangile de la messe du 16 février 2020 vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Bulletin paroissial du 16 février 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de février 2020

Prions pour le repos de l’âme de Lola St-Onge, décédée le 6 février à Windsor, à l’âge de 86 ans.  Elle était l’épouse de feu Roland (2016) et la mère de Donald, Daniel, Robert, Denise, Michelle & Marcel. Prions pour sa famille, aujourd’hui dans le deuil.

Prions plus particulièrement cette semaine pour Rolland Labonté et les paroissiennes et paroissiens qui souffrent.

Diocèse de London – Année de prière – Pentecôte 2019 à Pentecôte 2020