Le 19 janvier 2020, 2e dimanche du temps ordinaire, A (vert)

« Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde ; c’est de li que j’ai dit: L’homme qui vient derrière moi est passé devant moi, car avant moi il était. Et moi, je ne le connaissais pas ; mais si je suis venu baptiser dans l’eau c’est pour qu’il soit manifesté à Israël. »

Lectures et l’évangile de la messe du 19 janvier 2020 vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Bulletin paroissial du 19 janvier 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de janvier 2020

Prions plus particulièrement cette semaine pour les paroissiennes et paroissiens qui souffrent.

Diocèse de London – Année de prière – Pentecôte 2019 à Pentecôte 2020