Le 15 décembre 2019, 3e dimanche de l’Avent A (violet)

« Allez annoncer à Jean ce que vous entendez et voyez : les aveugles retrouvent la vue, et les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, et les sourds entendent, les morts ressuscitent et les pauvres reçoivent  la Bonne Nouvelle. Heureux celui pour qui je ne suis pas une occasion de chute.  »

Lectures et l’évangile de la messe du  3e dimanche de l’Avent vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Bulletin paroissial du 15 décembre 2019

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de décembre 2019

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos soeurs et frères en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre coeur.

Prions plus particulièrement cette semaine pour les paroissiennes et paroissiens souffrants.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Diocèse de London – Année de prière – Pentecôte 2019 à Pentecôte 2020