Prière du Mois missionnaire extraordinaire

Notre Père, ton Fils unique Jésus-Christ, ressuscité d’entre les morts, a confié à ses disciples le mandat d’« aller et de faire des disciples de tous les peuples ». tu nous rappelles que par le baptême, nous participons tous à la mission de l’Église.

Par les dons de ton Saint-Esprit, accorde-nous la grâce d’être des témoins de l’Évangile, courageux et ardents, pour que la mission confiées à l »Église, encore bien lin d’être réalisée, puisse trouver des expressions nouvelles et efficaces qui apportent au monde la vie et la lumière.

Aide-nous à faire en sorte que tous les peuples puissent rencontrer l’amour salvifique et la miséricorde de Jésus-Christ,  notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec toi, dans l’unité du Saint-Esprit, aujourd’hui et pour les siècles des siècles.

Amen !