Le 24 janvier 2016 – 3e dimanche du temps ordinaire C (vert)

« L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux prisonniers qu’ils sont libres, et aux aveugles qu’ils verront la lumière, apporter aux opprimés la libération, annoncer une année de bienfaits accordée par le Seigneur.  »

Lectures du Baptême du Seigneur, le 24 janvier 2016 – les Dominicains de Lille.

Les lectures de la messe du jour  sont celles du site officiel de l’Association épiscopale liturgique pour les pays francophones. Nous vous proposons aussi les homélies du père Jacques Fournier que vous trouverez dans le site officiel de la Conférence des évêques de France (Église catholique en France).

Sont partis vers l’étreinte du Père

Carmelle Bulger-Roussel, est décédée le 17 décembre à l’âge de 59 ans, au Nouveau-Brunswick. Elle était la belle-soeur de Yolande et Anna Duguay et Alfred Duguay. Prions pour le repos de l’âme de Carmelle et pour sa famille qui manquera sa présence auprès d’eux.

Rébecca Roussel, est décédé le 15 décembre, au Nouveau-Brunswick, à l’âge de 96 ans. Elle était la soeur de Yolande et d’Anna Duguay et belle-soeur d’Alfred Duguay. Prions pour le repos de l’âme de Rébecca et pour sa famille qui manquera sa présence auprès d’eux.

Alexis Morais, est décédé le 13 décembre à l’âge de 86 ans. Il était l’époux de Lorette et le père de Terry (Pauline), Elden (Brigitte), Dean (France) et Nicole (Mike). Prions pour le repos de l’âme d’Alexis et pour sa famille qui manquera sa présence auprès d’eux.

Prions pour les malades de notre communauté, nos proches, nos amis, nos frères et soeurs en sachant que Dieu entend chaque prière faite de tout notre coeur. Prions plus particulièrement cette semaine pour Gerry McGraw et Thérèse Baffro.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.