Revenez à moi de tout votre coeur

Dans un passage de l’évangile, Jésus parle du grain de blé qui tombe en terre et meurt seulement pour donner une grande abondance. En tant que disciples de Christ, nous aussi, nous devons mourir et nous élever à une vie plus pleine – mourir au péché et ressusciter à la vie abondante de la grâce de Dieu.

Un des moyens qui nous est donné pour accomplir cette mort au péché et ressusciter à la vie dans le Seigneur est par la célébration du sacrement de pénitence (réconciliation). Dans trois jours, le mercredi 25 mars, tout le diocèse aura l’occasion de faire l’expérience de la miséricorde et de la compassion du Dieu à travers le sacrement de pénitence (réconciliation).

À Saint-Jérôme, l’horaire de la Journée des confessions est comme suit :

Mercredi 25 mars 2015

Messe à 8 h 30

Confessions de 9 h à 13 h, de 14 h à 18 h et de 19 h à 21 h

Vous trouverez aussi dans le site du diocèse de London (www.dol.ca) un horaire des confessions pour les paroisses de la région. Vous êtes aussi invités à lire attentivement la brochure qui se trouvait dans le bulletin du dimanche 22 mars. « Revenez à moi de tout votre coeur » a été conçue afin d’aider tous les catholiques à célébrer pleinement le sacrement de pénitence dans un esprit de prière.