Un autre bazar bien réussi !

Il me fait plaisir de vous annoncer que notre 33e bazar a rapporté une somme dans les environs de 6OOO$. ll reste à recevoir encore quelques factures avant de pouvoir vous annoncer le grand total officiel.

Le succès du bazar dépend des dons généreux des paroissiens autant en objets qu’en temps de bénévolat. Cette année, environ 60 bénévoles ont participé d’une part ou d’autre, aux diverses tâches. Les dons de cadeaux neufs pour la vente de sous ont tellement dépassé nos attentes qu’il fut nécessaire d’en mettre de côté pour le bazar 2015. Ainsi, je tiens à vous remercier tous/toutes pour vos dons, votre temps, et votre appui. Ce fut pour moi un honneur et un privilège d’avoir eu l’occasion d’agir en tant que coordonnatrice du bazar cette année. Nous sommes une petite paroisse avec des revenus limités, toutefois, au niveau des paroissiens de coeur, nous sommes des millionnaires!

Pauline Morais