Messe du dimanche de la 24e semaine du temps ordinaire (12 septembre 2020)

« Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu’à sept fois ? »

Jésus lui répondit :

« Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à 70 fois sept fois. »


La messe du 24e dimanche du temps ordinaire est disponible en rediffusion ici, sur notre page Facebooket sur notre filTwitter.

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).


Messe du 24e dimanche du temps ordinaire (12 septembre 2020)

Bienvenue à la messe du 24e dimanche du temps ordinaire ! Elle est diffusée en direct, à compter de 17 h de l’Église St- Jérôme de Windsor, sur notre page Facebook (https://facebook.com/stjeromewindsor/) et sur notre site Web (https://paroissest-jerome.ca).Vous trouverez les lectures de la messe dans l'édition hebdomadaire ou mensuelle du Prions en Église ou sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (https://AELF.org).

Posted by Paroisse St-Jérôme on Saturday, September 12, 2020


Bulletin paroissial du 13 septembre 2020

Lettre de Mgr Fabbro – quête de Développement et Paix – Caritas Canada

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de septembre 2020


Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos frères et sœurs en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre cœur.

Prions plus particulièrement cette semaine pour Fernande Paulin, belle-soeur de Jeanne et Alexis Paulin.

Que le Seigneur entendent nos prières et les exhaussent.


Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Temps ordinaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.