Bulletins paroissiaux, calendriers mensuels et horaires

Consultez le plus récent bulletin paroissial ou obtenez le calendrier mensuel des fêtes et des couleurs liturgiques du mois présent.

Consulter un bulletin ou un calendrier mensuel antérieur.

Horaire des lectrices et des lecteurs : 30 septembre 2017 au  1er janvier 2018

Horaire des ministres de la communion : 3o septembre 2017 au 1er janvier 2018

Inscrivez-vous afin de recevoir le bulletin paroissial hebdomadaire par courriel.

• Vous recevrez un courriel confirmant votre inscription.
  • Le bulletin vous sera envoyé par courrier électronique à toutes les semaines à compter de la semaine prochaine.
  • Sur réception du bulletin par courriel, veuillez cliquer sur le lien. Une boîte de dialogue apparaîtra. Cliquer sur « Ouvrir » pour lire le bulletin ou cliquer sur « Enregistrer » pour sauvegarder le bulletin sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pourriez ainsi le consulter à votre guise.
  • Si vous ne recevez pas votre premier bulletin à l’intérieur d’une semaine, veuillez vérifier dans le dossier des courriers indésirables ou contactez-nous à l’adresse suivante : stjerome@dol.ca ou Webmeistre.

Certains fournisseurs de service Internet filtrent les messages électroniques entrants afin d’empêcher la livraison de pourriels. Veuillez vous rendre à leur site internet et branchez-vous à votre compte de courrier électronique en ligne. Vérifiez le dossier des courriers indésirables pour voir si le bulletin est à l’intérieur de ce dossier. Mettre en évidence le courrier du bulletin et cliquer sur le bouton « Courrier désirable ».