Notre Bazar annuel – Grande vente de débarras

Le 33e bazar  annuel de notre paroisse aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2014. Nous vous invitons à noter ses dates dans vos agendas. Parlez-en à votre parenté et vos amis. Invitez-les à vous accompagner au bazar.

La planification du bazar va bon train. Pensez au bazar tout en nettoyant vos placards, votre cave ou votre garage. Un petit rappel, que nous ne pouvons pas accepter de téléviseurs ou des ordinateurs.  Nous serons en mesure de recevoir de gros articles à la fin du mois de septembre uniquement. C’est une question d’espace de rangement!

Si vous avez des objets à donner pour le bazar, veuillez SVP contacter Jeanne au 519-739-1818 ou le presbytère au 519-948-6115.

Nous sommes aussi à la recherche de prix pour la vente à un sous et pour les différents tirages. Nous acceptons aussi, avec reconnaissance, tout don en argent envers le bazar.

Merci de votre appui à la paroisse !