Grand Partage 2015

Merci à nos bénévoles !

La Société Saint-Vincent de Paul de Saint-Jérôme désire remercier sincèrement les nombreux bénévoles dont je ne citerai pas les noms de peur d’en oublier. Vous avez donné si généreusement de votre temps, de votre énergie, de votre joie de vivre et de votre coeur pour venir en aide aux plus démunis. C’est grâce à vous et à votre générosité d’esprit que nous avons pu servir plus de 140 familles dans le besoin durant ce temps si spécial de l’année.

Merci à tous nos paroissiens et paroissiennes qui ont fait des dons et acheté des cadeaux pour mettre dans les paniers de Noël.

Merci à toutes nous écoles françaises de la région qui ont amassé toutes les denrées et les dons monétaires.

Nous désirons remercier chaleureusement Valérie Hodgins et son équipe du Centre communautaire francophone de Windsor-Essex-Kent pour leur beau travail inlassable derrière la scène. Ce son eux qui ont coordonné et collecté dans les écoles et il nous ont également livré des denrées, ici, à la paroisse.

Vous avez tous été exceptionnels !

Merci à Metro Central Mall pour toutes les denrées récoltées.

Je vous adresse à toutes et tous ma reconnaissance car sans vous, rien ne serait possible.

Jeannette Ledoux, présidente de la Société Saint-Vincent de Paul de Saint-Jérôme