M. l’abbé Michael Michon

Le Père Michael Michon a été ordonné prêtre le 5 juin 1984.

Il est nommé vicaire de la Paroisse St. Gabriel de Windsor. En 1986, il rejoint l’équipe professorale du Séminaire St. Peter’s Seminary de London. La même année, il se rend à Rome poursuivre des études à la « Pontificia Università Grégoriana » de 1986 à 1989. Il revient au Canada en 1989 afin de devenir professeur associé de théologie au Séminaire St. Peter’s Seminary de London.

En 1998, il est nommé curé de la paroisse St. Christopher de Forest. En 2001, les paroissiennes et les paroissiens de Saint-Joseph de Rivière-aux-canards, l’accueillent comme curé. Il y restera pour neuf ans. En 2010, il est nommé curé de la Paroisse Immaculée-Conception – Saint-Phillippe de Pain Court.

En novembre 2018, il est nommé curé-administrateur de la Paroisse Saint-Jérôme de Windsor.