Messe du 4e dimanche de Pâques (25 avril 2021)

La messe anticipée du 4e dimanche de Pâques est rediffusée ici, à compter de 10 h et sur notre page Facebook.

Liturgie de la Parole – Dimanche dans la ville des Dominicains de Lille

« Moi, je suis le bon pasteur; je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent, comme le Père me connaît, et que je connais le Père; je donne ma vie pour brebis. »

(Jn 10, 14)

Bulletin paroissial du 25 avril 2021

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de avril 2021

Infolettre de l’équipe de transition – famille de paroisses : mars 2021

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos  frères et sœurs en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre cœur.

Prions pour pour les intentions spéciales des paroissiennes et des paroissiens, dont celles d’Euclide Bélanger.

Prions pour le repos de l’âme de Gérald Saumure, décédé à Buckingham, Québec, le 14 avril 2021, à l’âge de 88 ans. Il était le frère d’Agathe et beau-frère d’Yvon Vaillancourt.

Que le Seigneur entendent nos prières et les exhaussent.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Prière à Saint-Joseph – à l’occasion de l’année spéciale du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du jour, Temps pascal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.