Messe du dimanche de la 17e semaine du temps ordinaire (26 juillet 2020)

« Le royaume des Dieux est comparable à un trésor caché dans un champ; l’homme qui l’a découvert le cache de nouveau. Dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il possède, et il achète ce champ.  »


La messe du 17e dimanche du temps ordinaire est disponible en rediffusion ici et sur notre page Facebook.

Vous trouverez les lectures de la messe sur le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF.org).


Messe du 17e dimanche du temps ordinaire (26 juillet 2020)

Bienvenue à la messe du 17e dimanche du temps ordinaire ! Elle est diffusée en direct, à compter de 10 h de l’Église St- Jérôme de Windsor, sur notre page Facebook (https://facebook.com/stjeromewindsor/) et sur notre site Web (https://paroissest-jerome.ca).Vous trouverez les lectures de la messe dans l'édition hebdomadaire ou mensuelle du Prions en Église ou sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones (https://AELF.org).

Posted by Paroisse St-Jérôme on Sunday, July 26, 2020


Bulletin paroissial du 26 juillet 2020

Calendrier des couleurs liturgiques du mois de juillet 2020


Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos frères et sœurs en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre cœur.

Prions plus particulièrement cette semaine pour Lucie-Anne Beaupré, Jeanne et Alexis Paulin et pour les paroissiennes et les paroissiens qui souffrent en silence.


Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales

Ce contenu a été publié dans Célébration, Messe, Messe du dimanche, Temps ordinaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.