Le 10 novembre 2019, 32e dimanche du temps ordinaire C (vert)

Le ROI du Monde nous ressuscitera pour une vie éternelle.

« Les enfants de ce monde prennent femme et mari. Mais ceux qui ont été jugés dignes d’avoir part au monde à venir et à la résurrection d’entre les morts ne prennent ni femme ni mari, car ils ne peuvent plus mourir : ils sont semblables aux anges, ils sont enfants de Dieu et enfants de la résurrection. »

Lectures et l’évangile de la messe du  32e dimanche du temps ordinaire vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Bulletin paroissial du 10 novembre 2019

Prions plus particulièrement cette semaine pour Jacqueline Larocque et les paroissiennes et paroissiens souffrants.