Le 3 novembre 2019, 31e dimanche du temps ordinaire (vert)

Zachée, descends vite !

« Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison, car lui aussi est un fils d’Abraham. En effet, le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.  »

Lectures et l’évangile de la messe du  31e dimanche du temps ordinaire vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Bulletin paroissial du 3 novembre 2019

Prions pour le repos de l’âme de ceux qui nous ont quittés…

Yvonnette Latreille, décédée le 29 octobre à Windsor, à l’âge de 84 ans. Elle était l’épouse de Jean-Paul Latreille.

Solange Rochon, décédée le 27 octobre à Sudbury, à l’âge de 88 ans. Elle était la soeur et la belle-soeur d’Huguette & Aimé Pharand.

Prions pour les familles aujourd’hui dans la peine.

Prions pour notre communauté, nos proches, nos amis, nos soeurs et frères en sachant que Dieu entend nos prières faites de tout notre coeur.

Prions plus particulièrement cette semaine pour Jacqueline Larocque et les paroissiennes et paroissiens souffrants.

Prière à Marie – pour les vocations sacerdotales