Le 6 octobre 2019, 27e dimanche du temps ordinaire C (vert)

Nous sommes de simples serviteurs.

« De même vous aussi, quand vous aurez exécuté tout ce qui vous a été ordonné, dites : « Nous sommes de simples serviteurs : nous n’avons fait que notre devoir. »  »

Lectures et l’évangile de la messe du  27e dimanche du temps ordinaire vous sont présentés par les Dominicains de Lille.

Prions pour le repos de l’âme de ceux qui nous ont quittés…

Paul Claveau, décédé le 28 septembre à Windsor, à l’âge de 85 ans. Il était l’époux de d’Yvonne et le père de Gérald, Jody, Claire et Claude.

Denis Turcotte, décédé le 28 septembre à Windsor, à l’âge de 56 ans. Il était le fils de Judith et Nicolas Turcotte.

Prions plus particulièrement cette semaine pour Jacqueline Larocque et les paroissiennes et paroissiens souffrants.

Bulletin paroissial du 6 octobre 2019