Le 10 juin 2018 – 10e dimanche du temps ordinaire (vert)

(source)

« Voici ma mère et mes frères. Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une soeur, une mère. »

10e dimanche du temps ordinaire – 10 juin 2018 – les Dominicains de Lille.

Les lectures de la messe du jour  sont celles du site officiel de l’Association épiscopale liturgique pour les pays francophones. Nous vous proposons aussi les homélies du père Jacques Fournier que vous trouverez dans le site officiel de la Conférence des évêques de France (Église catholique en France).

Prions pour le repos de l’âme de…

Marie-Reine Mallet, décédée le 26 septembre 2017 à l’âge de 68 ans. Elle était l’épouse de Jean-Marie Mallet et la mère de Michel et Daniel. Prions pour le repos de l’âme de Marie-Reine et pour sa famille aujourd’hui dans le deuil.

Delphine Gaudette-Trudel, décédée le 20 septembre 2017 à l’âge de 85 ans. Elle était la mère de Louisette, Normand, Raymonde, Louis, Michelle, Marie-Claire, Lisanne Richard et Côme. Prions pour le repos de l’âme de Delphine et pour sa famille aujourd’hui dans le deuil.

Thérésa Lemay, décédée le 12 septembre 2017, à l’âge de 81 ans. Elle était la mère de Mary-Anne et la belle-mère de Charles Dubé. Prions pour le repos de l’âme de Thérésa et pour sa famille aujourd’hui dans le deuil.

Théophane ‘Théo’ Boudreau, décédé le 3 septembre 2017, à l’âge de 99 ans. Il était l’époux de Lillian et le père de Gilles, Jean-Marc & Charline. Prions pour le repos de l’âme de Théophane et pour sa famille aujourd’hui dans le deuil.

Prions pour les malades de notre communauté, nos proches, nos amis, nos frères et soeurs en sachant que Dieu entend chaque prière faite de tout notre coeur. Prions plus particulièrement cette semaine pour Claire Carrière et Ghislain Authier.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.