Bazar 2017 – ANNULÉ

Chères paroissiennes et chers paroissiens.

Nous regrettons de vous annonce que le BAZAR 2017 est annulé à cause des travaux dans le sous-sol de l’église sure aux inondations.

Il est impossible à ce moment de savoir quant les travaux seront terminés. Toutefois, nous sommes à explorer d’autres prélèvements de fonds afin de pouvoir contribuer à la santé financière de notre paroisse.

Entre autre, nous vison le BAZAR à l’Automne 2018 et possiblement une vent de débarras au Printemps.

C’est ainsi que nous acceptons dès maintenant des articles en vue de ces activités. Comme dans le passé, nous ne pouvons plus prendre de gros meubles, ni d’articles  électroniques.

Veuillez communiquer avec le bureau de la paroisse pour prendre un rendez-vous afin d’apporter vos articles.

Merci de votre compréhension,

Le Comité des finances